Le chatbot conseiller Enedis : un assistant virtuel en interne

L’assistant virtuel intelligent SOCRAC
pour Enedis

Nous accompagnons Enedis dans la gestion de projet et le déploiement d’un assistant virtuel intelligent pour améliorer l’efficacité et la qualité des réponses de leurs conseillers raccordement.

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La performance de notre assistant virtuel
au service des agents Enedis !

L’objectif de ce projet d’assistant virtuel intelligent est également d’améliorer la satisfaction client avec un temps d'attente réduit et des réponses plus précises.LES CLIENTSEnedis a fait appel à Sikim pour améliorer les conditions de travail de ses salariés en créant un outil performant.LES SALARIÉS

Avec l'élaboration de notre assistant virtuel intelligent,

nous apportons un soutien aux conseillers raccordement pour améliorer le taux de réponse et leur pertinence.







Les enjeux pour réussir ce projet
d’assistant virtuel intelligent

Enedis souhaite disposer d’un assistant virtuel efficace et fluide qui accompagne ses agents sur la thématique très complexe du raccordement. Cet outil vise d'une part la réduction du stress des agents, d'autre part, l'amélioration de l'expérience client.

Un chatbot performant dans la durée : l'ergonomie et la facilité d’implémentation de la base de connaissances permettent le maintien à jour vis-à-vis de la réglementation.

Réduction du temps d’attente client : des réponses en temps réel à des questions techniques pour des échanges plus courts et de meilleure qualité. À la clé : une réduction du temps d'attente et une meilleure expérience client globale, plus courte et plus pointue.

Une complémentarité chatbot / conseiller : l'assistant virtuel intelligent intervient en complémentarité de l'expertise du conseiller. On peut parler d'humain augmenté, quand l'IA est au service de l'humain.

Témoignage d’Enedis pour son assistant virtuel SOCRAC

« Socrac, c'est mon ami, quand je n'arrive pas à répondre, je ne suis pas obligée de me retourner vers mes collègues et je me sens plus autonome »
Céline Walter Téléconseillère

Nos cas clients

Découvrez nos cas d’usage développés pour nos clients dans différentes industries. Chatbots clients ou reliés à des outils internes, Voicebots, Coachs virtuels, Métabots, toutes nos réalisations sont des expériences digitales innovantes, réalisées en mode agile, qui contribuent à transformer vos métiers.

Vous souhaitez avoir une démonstration de nos chatbots et assistants virtuels intelligents ?

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