Blog

Webinar : Les Chatbots et la Relation Client en temps de crise

Le mardi 05 Mai 2020, la Région Grand-Est, a organisé un webinar nommé « Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnue d’une crise ». Sébastien Biaudet a pu lors de ce webinar expliquer comment les assistants conversationnels Sikim pouvaient s’inscrire dans une relation client en temps de crise. Nos …
Lire La Suite…
Chatbot Isa covid disponible sur téléphone

ISA prend son envol sur téléphone

Notre agent conversationnel ISA est désormais opérationnel sur de nombreux supports : navigateurs Internet et sur applications de messageries web et mobiles (Facebook Messenger, Line). Aujourd’hui, grâce à la solution de notre partenaire XIVO, ISA s’émancipe sur votre téléphone. Vous pouvez lui poser toutes vos questions au sujet du coronavirus …
Lire La Suite…
Un chatbot dans votre poche pour répondre à vos questions.

À la découverte des chatbots

Nous rencontrons de plus en plus souvent ces petits programmes sans le savoir lorsque nous surfons sur le web. Les « chatbots », ou en français, les « agents conversationnels » sont conçus pour interagir avec l’utilisateur de la façon la plus naturelle possible. Vous avez sans doute déjà croisé …
Lire La Suite…

Vous souhaitez avoir une démonstration de nos chatbots et assistants virtuels intelligents ?

Contactez-nous !