ISA prend son envol sur téléphone

Notre agent conversationnel ISA est désormais opérationnel sur de nombreux supports : navigateurs Internet et sur applications de messageries web et mobiles (Facebook Messenger, Line).

Aujourd’hui, grâce à la solution de notre partenaire XIVO, ISA s’émancipe sur votre téléphone.

Chatbot Isa covid disponible sur téléphone

Vous pouvez lui poser toutes vos questions au sujet du coronavirus et du Covid-19 en appelant le 0806 11 54 11 (appel gratuit depuis un appareil fixe ou mobile).

ISA fournit des réponses à vos questions provenant uniquement de sources officielles (OMS, ministère de la Santé, Santé Publique France, Institut Pasteur). Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous actualisons chaque jour notre base de données en fonction des questions qui lui ont été posées. Ainsi, plus vous la sollicitez, meilleure est la qualité des réponses données.

En contactant ISA par téléphone, vous nous aidez à soulager les services hospitaliers et les professionnels de santé en évitant de les solliciter inutilement. Notre robot conversationnel vous fournit une première indication fiable concernant votre état de santé. À la suite de votre conversation avec ISA, vous serez soit rassurés au sujet de vos symptômes ou vous serez orientés vers le meilleur service pour votre prise en charge.

Avec la téléphone fixe et mobile, ISA devient encore plus accessible. En effet, la fracture numérique est une réalité et tout le monde ne dispose pas du matériel informatique et des compétences numériques nécessaires jusqu’alors à son utilisation sur Internet. En revanche, tout le monde dispose d’un téléphone au sein de son domicile ou dans sa poche. Grâce à la voix, ISA est extrêmement simple à utiliser par les personnes âgées entre autres. La téléphonie permet également de la contacter depuis n’importe quel lieu, même lorsque l’Internet mobile n’est pas disponible (zones blanches ou absence de forfait data). Enfin, comme pour sa version textuelle, la version vocale d’ISA est joignable à toute heure du jour et de la nuit. Cela en fait un outil particulièrement rassurant pour les utilisateurs.

Vous souhaitez avoir une démonstration de nos chatbots et assistants virtuels intelligents ?

Contactez-nous !