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Webinar : Les Chatbots et la Relation Client en temps de crise
Le mardi 05 Mai 2020, la Région Grand-Est, a organisé un webinar nommé « Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnue d’une crise ».
Sébastien Biaudet a pu lors de ce webinar expliquer comment les assistants conversationnels Sikim pouvaient s’inscrire dans une relation client en temps de crise.
Nos assistants conversationnels, organisés autour d’un chatbot intelligent, vous permettent de déployer une chaîne de valeur tout au long du parcours client. En temps de crise, il est alors possible de continuer à servir les clients et répondre à leurs attentes les plus urgentes.
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Le mardi 05 Mai 2020, la Région Grand-Est, a organisé un webinar nommé « Comment faire preuve d’agilité dans sa Relation Client malgré l’inconnue d’une crise ».
Sébastien Biaudet a pu lors de ce webinar expliquer comment les assistants conversationnels Sikim pouvaient s’inscrire dans une relation client en temps de crise.
Nos assistants conversationnels, organisés autour d’un chatbot intelligent, vous permettent de déployer une chaîne de valeur tout au long du parcours client. En temps de crise, il est alors possible de continuer à servir les clients et répondre à leurs attentes les plus urgentes.
